accouchement

Vous êtes enceinte et comme moi vous préférez tout ce qui est naturel. Je vous propose de découvrir comment favoriser le travail d’accouchement avec la réflexologie.

Le terme de votre grossesse approche ou vous l’avez dépassé. La perspective d’un déclenchement vous angoisse. Je sais ce que c’est car je suis passée par là. Ayant eu une césarienne lors de mon premier accouchement, je tenais vraiment à éviter un déclenchement pour mon second accouchement.

La séance de réflexologie est déjà favorable à la détente et au lâcher prise nécessaire pour accoucher. Et pour favoriser encore le travail d’accouchement, je vais insister sur la zone du petit bassin.

C’est cette même zone du petit bassin que j’évite pendant le reste de la grossesse pour soulager les maux de grossesse. La réflexologie est en effet très efficace pour soulager les désagréments rencontrés pendant la grossesse tels que les nausées, les jambes lourdes ou les douleurs de dos.

Laura Pionnier

Réflexologue à Cannes, spécialisée dans l’accompagnement des femmes pendant la phase de conception et pendant la grossesse ainsi des bébés.

Si vous souhaitez être accompagnée lors de votre grossesse, vous pouvez me contacter ici.

Je vous souhaite une très belle grossesse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *